Communication défunts


Caractéristiques :


Perdre une personne qui compte dans sa vie est une expérience difficile et inéluctable. Souvent, on se rend compte que l'on ne s'est pas tout dit parce que les préoccupations quotidiennes nous font oublier l'essentiel.

 Les mots de réconforts sont une petite bouée dans un océan de tristesse et de question. La communication avec les défunts permet d'avoir des réponses et des nouvelles. On ne fait jamais vraiment son deuil, on apprend juste à vivre avec le manque...

À l'aide d'une photo de la personne et de sa date de naissance et de décès, je me connecte au monde de l'au-delà. Je deviens un canal de communication pour la personne décédée. Elle vous dira ce qu'elle doit vous dire, ce qu'elle a envie de dire et ce que vous êtes prêt à entendre. C'est une nuance très importante, car il faut venir avec l'esprit ouvert. Il faut bien comprendre que les préoccupations des âmes ne sont pas celles des vivants.  Ils n'ont pas les mêmes priorités.

Image

Ce n'est pas un moment sombre, triste ou effrayant. C'est un moment de partage, lumineux et d'amour. Si parfois les larmes coulent, c'est pour mieux sécher les plaies plus profondes ou simplement pour se rappeler à l'amour qui vous liait. C'est un vrai moment pour vous et pour l'être disparu. Ce n'est pas un moment d'expérience surnaturelle. La séance se déroule dans la paix et la quiétude. C'est un moment de partage et de joie.

Il n'est pas nécessaire de croire ou d'avoir la foi. Il n'y a pas de prérequis, si ce n'est de faire une démarche sincère et d'être prêt.
 Cette séance est un engagement personnel et profond. Il ne peut pas être offert à un tiers.

Pour ces séances de communication avec les défunts, je prends rendez-vous uniquement par téléphone afin d'avoir une discussion préalable avec vous.


PRIX : 70 €

Pour en savoir plus : N'hésitez-pas à prendre contact avec moi.

Contactez-moi