Skip to content

Vues : 42

Cabinet éphémère

Jason GOMARD vient à votre rencontre !

 

L’idée pour moi est de créer un cabinet itinérant chez une personne qui me confie un lieu d’accueil (pièce, bureau, annexe…). Naturellement, on se sent plus à l’aise chez des amis, des collègues ou chez sa famille. Pour moi, l’intérêt est d’aller au-devant des personnes qui n’oseraient pas forcément franchir le seuil de mon cabinet ou qui tout simplement ne peuvent pas se déplacer pour des rendez-vous individuels. Le fait qu’elles puissent être accompagnées par des personnes accueillantes dans un lieu qu’elles connaissent les mettra plus facilement en résonance.

Le cabinet éphémère, les questions pratiques :

La première chose à trouver pour un cabinet éphémère, c’est un lieu de vie et donc un hôte. Il faut ensuite qu’il y ait un minimum de personnes qui s’inscrivent. Cela paraît évident, mais la personne qui offre son hospitalité à mon cabinet éphémère pourra profiter en plus de ma gratitude d’une séance offerte. Il sera convié dans un groupe Facebook spécial où les hôtes pourront échanger sur cette expérience. C’est bien entendu l’hôte qui décidera les dates de la venue du cabinet éphémère.

Pour des raisons d’organisations, mon cabinet éphémère se déplace dans toute la France pour un minimum de personnes.

Si vous souhaitez devenir un hôte ou une hôtesse et en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter au 07 77 36 52 43

Je tiens à vous préciser que pour une personne seule, je reste bien évidemment disponible avec mes consultations par appel.

En attendant de vous rencontrer, vous trouverez sur mon site les informations pour comprendre mes méthodes et mon approche du travail.

Soins et accompagnements

Dialogue dans la magie de l’image

07 77 36 52 43 par appel

BP 32047 – 17010 LA ROCHELLE

Sur rendez-vous : En présentiel & à distance 

Alexandre Besson – Designer Graphique – Mentions légales – Tous droits réservés © 2022 – Crédit photos Shutterstock